Mgr Rey vous invite à naviguer sur la nouvelle interface web de l’OSP!

Le site internet de l’OSP

du diocèse de Fréjus Toulon fait peau neuve.

En ligne depuis le 1er mai  2015, ce site se veut plus dynamique, convivial et facile d’utilisation.

Ce nouveau site Internet, vitrine des différentes activités de l’OSP, a été repensé pour un accès facilité à l’ensemble des informations utiles à ses différents publics.

Le changement est visible dès la page d’accueil, plus claire et plus lisible, entièrement connectée. Elle offre un accès rapide à l’information. Plus d’images, des vidéos, de nombreuses actualités… Cette home page valorise l’ensemble des actions menées par tous ceux qui font le dynamisme de l’OSP, au sein d’une interface conviviale.

 Le graphisme a été renouvelé, la navigation en est plus intuitive, l’ ergonomie a été revisitée, l’arborescence déclinée en plusieurs niveaux à partir du menu principal : tout est pensé pour un accès convivial et rapide à l’information.

Connecté aux réseaux sociaux, ce qui permet de toucher un public plus large, il est entièrement responsive (adaptable aux formats tablettes et smartphones), il offre la possibilité dès la première page d’accueil d’un accès à 4 articles dans chacun de nos 5 grands thèmes : bioéthique, famille, société, écologie, économie.

L’Observatoire sociopolitique (OSP) est une instance diocésaine du diocèse de Fréjus-Toulon au service de l’engagement des chrétiens dans la société. Il est chargé de former, d’informer, et promouvoir la parole de l’Église sur les questions de société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici